Voici Scot

Scot Davidson est le candidat conservateur dans York-Simcoe. Il a été élu pour la première fois à une élection partielle en février 2019 et réélu à l’élection générale d’octobre 2019.

Scot est né et a grandi à Georgina, en Ontario, où il habite toujours avec son épouse, Suzanne, et leur fils, Graydon, qui fréquente actuellement l’Université de Guelph. Il a fréquenté l’Université York, où il a obtenu un diplôme avec spécialisation en économie. Il a commencé sa carrière d’entrepreneur en tant que restaurateur au début de la vingtaine et a ensuite été propriétaire et exploitant de plusieurs entreprises prospères dans York-Simcoe. Scot s’intéresse vivement au plein air et aime jouer au golf, pêcher et piloter de petits aéronefs.

Ayant vécu et travaillé toute sa vie dans la collectivité agricole et riveraine, Scot s’est beaucoup intéressé à la communauté et s’est engagé à l’égard des petites entreprises et de la santé du lac Simcoe. Son implication au sein d’organisations locales témoigne de cet engagement, puisqu’il a siégé au Georgina Medical Health Board, au Georgina Waterways Advisory Committee, au Lake Simcoe Fisheries Stakeholder Committee et à la ZAC de Jackson’s Point.

L’épouse de Scot, Suzanne, est membre de la Première Nation des Chippewas de Georgina Island, ce qui lui permet de prendre conscience de leurs contributions, de leurs possibilités et de leurs problèmes.

Scot est fier de sa famille, de sa collectivité et de la solide réputation commerciale qu’il a bâtie au fil des ans, et il est déterminé à travailler fort au nom de tous les habitants de York-Simcoe. 

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap